Mon histoire à Tupperware

Je m’appelle Valérie Boisvert, j’ai 36 ans, je suis maman de trois beaux enfants de 9 ans, 5 ans et ! Je suis diplômée en design de mode, spécialité masculine. J’ai travaillé dans le domaine du sport actif, ainsi qu’une compagnie de vêtement pour dames et ce jusqu’en 2009. Après mon congé de maternité en 2009, je me suis rendue compte que mon domaine n’offrait aucune compatibilité de conciliation travail-famille. J’étais donc à la recherche de la profession qui m’offrirait cette flexibilité. J’ai entrepris une démarche avec un orienteur, avant d’entrer au Bac en enseignement primaire et préscolaire.

Entre temps, j’ai été invité à mon premier party Tupperware. J’étais loin de me douter que la réponse à ma question se trouvait là! Je n’étais pas vraiment intéressée à assister au party, puisque je croyais être bien équipée dans ma cuisine pour répondre aux besoins de ma famille, et avec mes valeurs écologiques et de réduction de la surconsommation, je regardais de haut cet événement qui m’apparaissait comme une activité de marketing pure et simple.

Bien entendu, j’ai été conquise pas l’expérience du Party Tupperware. Les solutions proposées par les produits m’ont conquises, ainsi que la qualité du produit et ses caractéristiques qui permettent de faire une différence dans notre environnement!

J’ai donc ouvert mon compte et débuté l’expérience de l’opportunité d’affaire. Assez rapidement, une équipe s’est formée autour de moi et j’ai ainsi goûté au plaisir du travail d’équipe chez Tupperware, c’est-à-dire dans un environnement positif, remplis de défis stimulants et axé sur les reconnaissances de nos bons coups. Cela m’a permis de me bâtir MA solution pour la conciliation travail-famille dont j’avais besoin.

Aujourd’hui, mon équipe compte différents profils de personnes actives, avec au total une cinquantaines de personnes qui ont décidé de se joindre à nous pour s’équiper et partager avec leur entourage immédiat. Mon équipe est en plein développement! J’aspire à devenir directrice Tupperware en 2017, et j’ai besoin de rencontrer de belles personnes, partout au Québec, pour m’aider à partager MES SOLUTIONS TUPPERWARE!

Pour en savoir plus ou pour joindre mon équipe, cliquez ici!

Publicités

Une réflexion sur “Mon histoire à Tupperware

  1. Pingback: Bonne année 2016! | Mes solutions Tupperware

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s