Votre mijoteuse version améliorée…l’autocuiseur! [Jour 1/7]

UNE BELLE HISTOIRE D’AMOUR

J’étais en amour avec ma mijoteuse. Une belle histoire d’amour qui a duré près de 9 ans…jusqu’au jour où je découvre mon AUTOCUISEUR!!!

Pas celui de notre enfance qui nous fait peur là!!! Non non, mon AUTOCUISEUR TUPPERWARE. Celui qui cuit tout ce que je faisais dans ma mijoteuse en 30 minutes maximum et qui conserve 10 fois plus les saveurs!!! C’est plus rapide et il ne demande pas de surveillance.

Alors je peux « partir » mon souper pendant que je suis partie chercher les enfants à la garderie, pendant que je suis dans la douche, pendant que je vais faire mon jogging. Ça me permet même de donner congé à mon pied mélangeur quand je prépare des potages!!!

Je vous partagerai 1 recette par jour à faire dans l’autocuiseur (ou votre mijoteuse si vous avez vraiment beaucoup de temps devant vous!!!), pour le sept prochains jours, parce que c’est votre chance de le découvrir!

J’ai une belle surprise pour vous juste après la recette de potage.

 

Potage épicé à la courge Butternut:
– 1 courge Butternut épluchée, évidée et coupée en gros cubes de grosseur uniforme
– 1 petit oignon épluché et coupé en 4
– 1/4 cuillère à thé de muscade moulue
– 1/4 tasse de sirop d’érable
– poivre au goût
– 1 cuillère à table de gingembre haché grossièrement
– bouillon de poulet pour remplir jusqu’à la ligne MAXIMUM

Préparation

  • Mettre tous les ingrédients ensemble dans l’Autocuiseur à pression, refermer le couvercle et enclencher tous les mécanismes de sécurité et cuire à intensité maximum (100%) pendant 15 minutes.
  • Laisser redescendre la valve indicatrice de pression et puis ouvrir.
  • Pilez avec le pilon à pommes de terre Tupperware et passer les légumes et le bouillon à l’Extra-Chef muni de ses lames (au besoin, vraiment) en tirant sur la corde jusqu’à l’obtention d’un potage lisse.
  • Rectifier l’assaisonnement et servir.

UNE OFFRE À NE PAS MANQUER

Jusqu’à vendredi le 25 novembre 2016, profitez d’une offre incroyable pour vous permettre de vous procurer plus de 600$ de produits Tupperware pour seulement 145$! De plus, en profitant de cette offre, vous aurez automatiquement un compte ouvert chez Tupperware et vous pourrez bénéficier de 25% à 35% sur vos prochains achats pendant 4 mois minimum. Ou si vous préférez faire comme moi et mon amie Élise Allard et engager un revenu supplémentaire en ayant du plaisir à faire des ateliers culinaires, vous pourriez aller chercher un revenu d’appoint de 1500$ par mois en ayant du plaisir à animer environ deux ateliers culinaires par semaine!

Peut importe le chapeau que vous décidez porter, vous profiterez de cette offre incroyable qui permettra de vous faciliter la vie dans VOTRE cuisine, ça c’est garanti!!!

tupperware-wk45-say-yes-fr

Vous n’êtes pas convaincue de l’efficacité de l’autocuiseur? Contactez-moi pour que je passe vous préparer un délicieux potage ou un « one pot pasta » en 15 minutes, pendant que je vous explique les avantages (je n’ai pas trouvé d’inconvénients à ce jour) de cette offres.

 

tupperware-pour-et-contre-tnt-2016-memes-fr

Contactez-moi rapidement, d’ici dimanche le 20 novembre 21h pour vous mériter une surprise supplémentaire d’une valeur de 25$ ou de 75$ si vous aimez les défis!!!

Valérie Boisvert

514.923.8076

valérie@messolutionstupperware.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s