Bonne année 2016!

J’espère que vous avez passé du bon temps en famille et que vous en avez profité pour faire le plein d’énergie!

De mon côté, je peux vous dire que j’en ai profité pour faire le plein! Nous en avons profité pour cuisiner en famille, entre autre de délicieux biscuits aux arachides croquants ET pépites de chocolat de Bonne bouffe en famille de Geneviève O’Gleman.

J’en ai aussi profité pour faire le bilan de 2015. Bilan personnel et professionnel.

Bilan personnel, j’en retire une année remplie de nouveautés, avec l’arrivée d’un 3e bébé, la poursuite du Bac avec bébé dans les bras, le retrait de mon grand garçon de 7 ans de son école pour sauter dans l’aventure de l’école à la maison, puis la sabbatique au Bac demandé à la fin de l’année.

Bilan professionnel, je tiens à vous remercier pour cette merveilleuse année 2015 que vous m’avez permis de réaliser! Grâce à mon entourage, à toute ma clientèle et sans contre-dit ma merveilleuse équipe, mon équipe de rêve, Les Solidaires, a atteint le cap des 50 000$ de ventes pour l’année 2015! Avec l’arrivée d’un bébé le 22 février 2015, cela m’aurait paru impossible d’y croire au 1er janvier 2015… Alors je vais me permettre de rêver grand et viser les 150 000$ de ventes d’équipe pour 2016 et être nommée directrice d’ici le printemps!

Et vous? Avez-vous des rêves pour 2016?

Un voyage en famille, l’achat d’une propriété, rembourser une dette, commencer un nouveau cours, un changement de carrière ou tout autre rêve plus ou moins fou? Je crois qu’il est primordial de rêver pour rester animer et avoir envie de continuer d’avancer dans la vie!

J’aimerais vous aider à réaliser vos rêves!

Grâce à l’opportunité d’affaires de Tupperware, sa grande flexibilité, son programme de récompense généreux et toutes ses ressources connexes, je suis convaincue que je peux vous aider à réaliser les rêves les plus fous! Que ce soit pour réaliser le rêve d’aller à Disney world parce que votre grande fille de 9 ans vous le demander à chaque année, pour rembourser un prêt étudiant que vous devez rembourser depuis trop de mois, faire la surprise à votre douce-moitié de partir en voyage à la destination rêvée ou vous aider à faire l’achat de votre vie, soit l’achat de votre première maison, je peux  vous aider dans VOTRE projet!

Parce que oui, c’est la première étape importante! Votre rêve doit devenir un PROJET. Parce que un rêve sans plans, ça reste une bonne idée. Alors, qu’un rêve qu’on transpose en projet, devient réalisable! Pour ma part, mon projet est de devenir directrice au printemps 2016, avec plus de 60 membres d’équipe qui m’aideront à atteindre 40 000$ de vente d’équipe en janvier, février et mars 2016, et d’atteindre les 150 000$ de vente d’équipe avec l’aide de plus de 120 membres d’équipe en avant la fin de 2016.

Deuxième étape: vous devez prendre une feuille, tracer une ligne pour faire deux colonnes. Dans la première, vous allez lister toutes les raisons pour lesquels votre projet pourrait ne pas fonctionner et juste à côté, dans la deuxième colonne, pourquoi maintenant votre projet fonctionnera. Conservez cette liste près de vous. Elle vous aidera dans le moments difficiles.

Troisième étape: vous devez vous commettre publiquement. Vous devez annoncer à votre entourage, ami(e)s, collègues, voisins et votre famille ce en quoi votre projet repose. Bien entendu, si c’est pour faire une surprise à une personne autour de vous, vous vous devez de maintenir un minimum de secrets en en avertir votre entourage. Vous irez chercher le support immédiat des gens que vous aimez et qui vous aime!

Je peux vous partager trois autres étapes importantes, pour vous aider à réaliser votre projet. Je vous demande de prendre le temps de faire les trois premières et de me contacter avec vos trois étapes en main. Il me fera plaisir de vous aider en vous expliquant les trois prochaines!

*Ces étapes m’ont été inspirées de quelques blogueurs et vlogueurs, dont Martin Latulippe. Je vous encourage à consulter ses capsules. Je me suis appropriées certaines de ses partages et je les intègre à l’opportunité d’affaires à Tupperware.

Ce pourrait être le début de notre collaboration si vous décidiez de joindre mon équipe!

Les personnes qui décident de joindre mon équipe avant le 8 janvier 2016, se méritent encore plus!

J’ai trois gros cadeaux, d’une valeur de plus de 50$ chacun, à remettre aux trois premières personnes qui prendront la décision d’ouvrir leur compte à Tupperware dans mon équipe!

Contactez-moi rapidement pour être l’une de ces trois personnes!

514.923.8076

Avez-vous pris des résolutions pour 2016?

Nous aurons un événement spécial, sous le thème des résolutions avec l’aide de Tupperware, lundi soir prochain, le 4 janvier, à 19h, à l’Espace Aquaterra. Je vous encourage fortement à vous réserver cette soirée pour vous, pour aller chercher des idées, des trucs et des conseils fort utiles pour réaliser 7 Tupp’résolutions, pour avoir l’occasion de vous procurer un produit à 2$ et pour passer une belle soirée énergisante!

Vous devez réserver vos places le plus tôt possible ou au plus tard lundi le 4 janvier à 11h.

Au 514.923.8076 ou au 514.765.0380.

Votre première visite à l’Espace Aquaterra vous méritera un cadeau!

De plus, j’ai lancé un défi à mon équipe, nous voulons avoir le plus d’invités provenant de l’équipe Les Solidaires à l’Espace Aquaterra en janvier 2016. En fait, nous voulons 100 invités pendant nos quatre événements de janvier.

Si vous voulez nous aider à réaliser ce beau défi, vous pouvez réserver des places supplémentaires pour des invités que je n’ai pas invité personnellement et je vous offrirai un cadeau supplémentaire par invité. Si vous en avez 4 avec vous pour un même événement, vous recevrez un emballage de produits d’une valeur d’environ 25$! Si vous en avez 9 et plus, je vous remettrai un emballage cadeau d’une valeur d’environ 80$!

 

Au plaisir de pouvoir vous aidez à réaliser vos rêves projets les plus fous et vos résolutions en 2016!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s